La Première Dame célèbre la Fête des mères avec les fonctionnaires de la présidence
L'OLJ /
le 21 mars 2025 à 19h22
La Première dame (au centre) coupant le gâteau avec les fonctionnaires de la présidence à l'occasion de la Fête des mères, vendredi. Photo ANI
La Première Dame Neemat Aoun a fêté vendredi toutes les mères qui travaillent à la direction de la présidence de la République, qu’elles soient civiles ou militaires.
Au cours d’une cérémonie en hommage à ses femmes qui travaillent, elle a loué « les efforts qu’elles prodiguent autant sur leur lieu de travail que dans leurs foyers ». « Je me sens heureuse d’être parmi vous à célébrer la fête des mères, car vous êtes les mamans du palais présidentiel et vous faites partie de notre famille, a déclaré Mme Aoun. Je suis pleinement consciente des sacrifices que vous faites en cumulant ces rôles de femmes actives et de mères, et je salue cette force si caractéristique du cœur d’une maman. »
Neemat Aoun, qui célèbre sa première Fête des mères au palais présidentiel, a pris une photo de groupe avec les participantes.
La Première Dame Neemat Aoun a fêté vendredi toutes les mères qui travaillent à la direction de la présidence de la République, qu’elles soient civiles ou militaires.Au cours d’une cérémonie en hommage à ses femmes qui travaillent, elle a loué « les efforts qu’elles prodiguent autant sur leur lieu de travail que dans leurs foyers ». « Je me sens heureuse d’être parmi vous à célébrer la fête des mères, car vous êtes les mamans du palais présidentiel et vous faites partie de notre famille, a déclaré Mme Aoun. Je suis pleinement consciente des sacrifices que vous faites en cumulant ces rôles de femmes actives et de mères, et je salue cette force si caractéristique du cœur d’une maman. »Neemat Aoun, qui célèbre sa première Fête des mères au palais présidentiel, a pris une photo de groupe avec les...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Emmanuel Macron remet la Légion d'honneur à Nagib Mikati, l'« ami de la France »
Fadlallah : Le Hezbollah discutera de « la stratégie de défense » quand Israël cessera ses violations
Pour les habitants du Liban-Sud, le désarmement du Hezbollah n’est plus tout à fait tabou