
La Première dame au cours de sa visite aux institutions sociales du Dr Mohammad Khaled. Photo DR
La Première dame libanaise, Mme Neemat Aoun, s’est rendue aux institutions sociales du Dr Mohammad Khaled, situées dans le quartier d’Ouzaï. Elle a été accueillie par le président du conseil d’administration des institutions, le Dr Wassim Chafic Wazzan, et les membres du conseil. Elle a visité l’hôpital affilié aux institutions, la maison de l’enfance et l’école, où elle a reçu un tableau artistique peint par les élèves.
Puis elle a été au Centre des enfants, où des soins sont prodigués aux enfants souffrant d’infirmité motrice cérébrale et a assisté au déroulement d’une classe spécialisée.
Mme Aoun a ensuite planté un olivier dans le jardin du centre, avant de se rendre au troisième étage de l’hôpital où se trouve le centre de rééducation physique. Après avoir visité les chambres des patients, elle a été à la salle de réception où Badiha el-Hout Chéhab, présidente du Comité des amies des institutions sociales, a prononcé un discours de bienvenue et a présenté les principales activités des institutions dans les différents domaines social, éducatif et humanitaire.
Dans le message qu’elle a inscrit dans le registre d’or, Neemat Aoun a rendu hommage aux efforts déployés dans les institutions sociales du Dr Mohammad Khaled, pour aider ceux qui sont confrontés à des conditions de vie difficiles, et qui trouvent dans ce lieu l’aide et les soins pour affronter leur avenir en toute sécurité, sérénité et tranquillité.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
« Crise systémique » : quand la sémantique de la BDL glisse du côté de l’ABL
En Europe, la chasse au Hezbollah est-elle lancée ?