Ghassan Salamé reçoit une délégation du Festival de Baalbeck
OLJ /
le 21 mars 2025 à 00h00
La délégation du Festival international de Baalbeck chez le ministre Salamé. Photo DR
Le ministre de la Culture, Ghassan Salamé, a reçu dans son bureau à la Bibliothèque nationale de Sanayeh la présidente du comité du Festival international de Baalbeck, Nayla de Freige, ainsi que les membres du comité, Joumana Debbané, Itidal Haidar, Loubna Khalil, Elga Trad et Jean-Louis Mainguy.
Après la réunion, Nayla de Freige a affirmé qu’il était essentiel de rendre visite au ministre Salamé pour le féliciter de sa prise de fonctions au ministère. C’était aussi l’occasion de le mettre dans l’ambiance des préparatifs pour le lancement du Festival de Baalbeck. « Nous espérons que le programme prévu pour 2025 plaira aux fans du festival du Liban et de l’étranger », a-t-elle déclaré.
Le ministre Salamé a été de même invité à participer à l’ouverture du festival prévue pour le 25 juillet prochain.
Le ministre de la Culture, Ghassan Salamé, a reçu dans son bureau à la Bibliothèque nationale de Sanayeh la présidente du comité du Festival international de Baalbeck, Nayla de Freige, ainsi que les membres du comité, Joumana Debbané, Itidal Haidar, Loubna Khalil, Elga Trad et Jean-Louis Mainguy.Après la réunion, Nayla de Freige a affirmé qu’il était essentiel de rendre visite au ministre Salamé pour le féliciter de sa prise de fonctions au ministère. C’était aussi l’occasion de le mettre dans l’ambiance des préparatifs pour le lancement du Festival de Baalbeck. « Nous espérons que le programme prévu pour 2025 plaira aux fans du festival du Liban et de l’étranger », a-t-elle déclaré. Le ministre Salamé a été de même invité à participer à l’ouverture du festival prévue pour le 25...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
« Crise systémique » : quand la sémantique de la BDL glisse du côté de l’ABL
En Europe, la chasse au Hezbollah est-elle lancée ?