Des personnes déplacées par le conflit et fuyant Beit Hanoun dans le nord de la bande de Gaza arrivent avec leurs affaires dans la ville de Gaza le 18 mars 2025. Bashar Taleb / AFP
L'armée israélienne a ordonné mardi à la population de Gaza d'évacuer l'intégralité de la zone frontalière de l'enclave palestinienne après une nuit de frappes intenses sur le territoire palestinien qui ont fait au moins 330 morts.
Le porte-parole arabophone de l'armée israélienne, Avichay Adraee, a lancé un avertissement aux habitants de plusieurs zones de l'enclave, les appelant à évacuer Beït Hanoun, Khirbet Khouza’a, Abassan al-Kabira et al-Jadida, en prévision de nouvelles opérations.
« Ces zones sont considérées comme des zones de combat dangereuses (…) Pour votre sécurité, vous devez évacuer immédiatement vers les abris connus à l’ouest de la ville de Gaza et à Khan Younès », a prévenu le porte-parole.
Le porte-parole arabophone de l'armée israélienne, Avichay Adraee, a lancé un avertissement aux habitants de plusieurs zones de l'enclave, les appelant à évacuer Beït Hanoun, Khirbet Khouza’a, Abassan al-Kabira et al-Jadida, en prévision de nouvelles opérations.« Ces zones sont considérées comme des zones de combat dangereuses (…) Pour votre sécurité, vous devez évacuer immédiatement vers les abris connus à l’ouest de la ville de Gaza et à Khan Younès », a prévenu le porte-parole.!function(d,s,id){var...
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
Salam : L'État est seul maître de la décision de guerre et de paix, et la seule partie autorisée à posséder des armes
Joyeuses Pâques à nos lecteurs !