Un gardien de la révolution tué dans un incendie sur une base à Téhéran
AFP /
le 06 mars 2025 à 21h10
Un drapeau iranien. Photo d'archives AFP
Un membre des gardiens de la révolution iraniens a été tué jeudi quand un incendie a provoqué une explosion dans une base du nord de Téhéran, a annoncé un média iranien.
« Une personne a été tuée et dix pompiers ont été blessés » dans cet incendie, a déclaré le porte-parole des pompiers de Téhéran, Jalal Maleki, à l'agence de presse Mehr. La cabine où se trouvaient les victimes a explosé à la suite d'un incendie, qui a provoqué « une accumulation de chaleur et de vapeurs à l'intérieur alors que les portes et les fenêtres étaient fermées », a-t-il ajouté.
Le corps des gardiens de la révolution, l'armée idéologique de la République islamique, a indiqué qu'il exploitait la base de la marine où l'incendie s'est déclaré. « L'un des membres de la force en service, Mostafa Abdollahi », a été tué, ont indiqué les gardiens dans un communiqué, ajoutant que plusieurs pompiers avaient été blessés.
Un membre des gardiens de la révolution iraniens a été tué jeudi quand un incendie a provoqué une explosion dans une base du nord de Téhéran, a annoncé un média iranien.« Une personne a été tuée et dix pompiers ont été blessés » dans cet incendie, a déclaré le porte-parole des pompiers de Téhéran, Jalal Maleki, à l'agence de presse Mehr. La cabine où se trouvaient les victimes a explosé à la suite d'un incendie, qui a provoqué « une accumulation de chaleur et de vapeurs à l'intérieur alors que les portes et les fenêtres étaient fermées », a-t-il ajouté.Le corps des gardiens de la révolution, l'armée idéologique de la République islamique, a indiqué qu'il exploitait la base de la marine où l'incendie s'est déclaré. « L'un des membres de la force en service, Mostafa Abdollahi...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.