Des agents des Forces de sécurité intérieure (FSI) le palais de justice de Beyrouth. Photo Hassan Ammar/AFP
Un crime a secoué la localité de Tarane, située dans le caza de Miniyé-Denniyé, au Liban-Nord, rapporte dimanche notre correspondant Michel Hallak. Un homme a tiré sur un autre, le visant à la poitrine et le tuant instantanément, avant de prendre la fuite.
Le tireur est recherché par les forces de sécurité qui enquêtent sur les circonstances du crime. Des disputes avaient déjà éclaté entre les deux personnes auparavant, selon les informations de notre correspondant.
Le corps de la victime a été transporté par les secouristes à l’hôpital de Sir el-Denniyé.
Un crime a secoué la localité de Tarane, située dans le caza de Miniyé-Denniyé, au Liban-Nord, rapporte dimanche notre correspondant Michel Hallak. Un homme a tiré sur un autre, le visant à la poitrine et le tuant instantanément, avant de prendre la fuite.Le tireur est recherché par les forces de sécurité qui enquêtent sur les circonstances du crime. Des disputes avaient déjà...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif