Une frappe de drone israélienne fait au moins deux blessés dans le centre de Gaza
OLJ /
le 15 février 2025 à 16h55
Un Palestinien porte un réservoir d'eau au milieu de la dévastation à Beit Hanun, dans le nord de la bande de Gaza, le 12 février 2025. Omar Al-Qattaa/AFP
Un drone israélien a bombardé un bulldozer tentant de retirer les décombres d’un bâtiment détruit à Gaza, malgré le cessez-le-feu, rapporte Al Jazeera. Au moins deux personnes ont été blessées des suites de cette frappe survenue dans la localité d'al-Moughraqa, dans le centre de l’enclave.
Le porte-parole arabophone de l'armée israélienne, Avichay Adraee, a déclaré dans un message sur X que l’armée israélienne a mené une frappe aérienne contre des « véhicules suspects qui roulaient vers le nord sans passer par les points de contrôle prévus à cet effet », ajoutant que les véhicules ont été renvoyés vers le centre de la bande de Gaza.
Un drone israélien a bombardé un bulldozer tentant de retirer les décombres d’un bâtiment détruit à Gaza, malgré le cessez-le-feu, rapporte Al Jazeera. Au moins deux personnes ont été blessées des suites de cette frappe survenue dans la localité d'al-Moughraqa, dans le centre de l’enclave.Le porte-parole arabophone de l'armée israélienne, Avichay Adraee, a déclaré dans un...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes