Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Gaza

Le ministère de la Santé de Gaza annonce avoir retrouvé 25 morts sous les décombres

Le ministère de la Santé de Gaza annonce avoir retrouvé 25 morts sous les décombres

Des civils conduisent une charrette tirée par un animal devant les décombres d'un bâtiment détruit à al-Mughraqa, dans le centre de la bande de Gaza, le 13 février 2025, alors que les personnes déplacées se dirigent vers les parties nord de Gaza dans le cadre d'un accord de cessez-le-feu en cours dans la guerre entre Israël et le Hamas. Eyad Baba / AFP

Le ministère de la Santé de la bande de Gaza a annoncé que 25 corps ont été retrouvés au cours des deux derniers jours, et ajoute avoir enregistré 12 nouveaux blessés.

Selon le communiqué, 48 264 Palestiniens ont été officiellement tués depuis le début de l'offensive israélienne sur l'enclave palestinienne, en plus de 111 688 blessés, tandis que des milliers de personnes sont toujours portées disparues.

Le bureau des médias du gouvernement à Gaza a estimé le bilan des morts à plus de 61 700, affirmant que des milliers de personnes disparues sous les décombres sont désormais présumées mortes.


Le ministère de la Santé de la bande de Gaza a annoncé que 25 corps ont été retrouvés au cours des deux derniers jours, et ajoute avoir enregistré 12 nouveaux blessés.Selon le communiqué, 48 264 Palestiniens ont été officiellement tués depuis le début de l'offensive israélienne sur l'enclave palestinienne, en plus de 111 688 blessés, tandis que des milliers de personnes sont...