La Fondation maronite dans le monde félicite le nouveau ministre des Télécoms
OLJ /
le 12 février 2025 à 00h00
Le ministre des Télécoms, Charles Hajj, aux côtés du patriarche Béchara Raï et une délégation de la Fondation maronite dans le monde à Bkerké. Photo DR
La Fondation maronite dans le monde s’est félicitée, dans un communiqué publié mardi, de la nomination de Charles Hage, son ancien président, ministre des Télécoms au sein du nouveau gouvernement de Nawaf Salam.
« Ce choix est une récompense à l’engagement de l’intéressé au service du Liban et des Libanais de la diaspora, ainsi que son œuvre pour améliorer le secteur des Télécoms », ajoute le texte, sachant que M. Hage est cofondateur et directeur exécutif de la compagnie de télécommunications Mada Communications International.
La fondation a par ailleurs félicité le président de la République et le Premier ministre pour la formation de l’équipe ministérielle, leur souhaitant bonne chance.
La Fondation maronite dans le monde s’est félicitée, dans un communiqué publié mardi, de la nomination de Charles Hage, son ancien président, ministre des Télécoms au sein du nouveau gouvernement de Nawaf Salam. « Ce choix est une récompense à l’engagement de l’intéressé au service du Liban et des Libanais de la diaspora, ainsi que son œuvre pour améliorer le secteur des...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis