Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

La Fondation maronite dans le monde félicite le nouveau ministre des Télécoms

La Fondation maronite dans le monde félicite le nouveau ministre des Télécoms

Le ministre des Télécoms, Charles Hajj, aux côtés du patriarche Béchara Raï et une délégation de la Fondation maronite dans le monde à Bkerké. Photo DR

La Fondation maronite dans le monde s’est félicitée, dans un communiqué publié mardi, de la nomination de Charles Hage, son ancien président, ministre des Télécoms au sein du nouveau gouvernement de Nawaf Salam.

« Ce choix est une récompense à l’engagement de l’intéressé au service du Liban et des Libanais de la diaspora, ainsi que son œuvre pour améliorer le secteur des Télécoms », ajoute le texte, sachant que M. Hage est cofondateur et directeur exécutif de la compagnie de télécommunications Mada Communications International.

La fondation a par ailleurs félicité le président de la République et le Premier ministre pour la formation de l’équipe ministérielle, leur souhaitant bonne chance.

La Fondation maronite dans le monde s’est félicitée, dans un communiqué publié mardi, de la nomination de Charles Hage, son ancien président, ministre des Télécoms au sein du nouveau gouvernement de Nawaf Salam. « Ce choix est une récompense à l’engagement de l’intéressé au service du Liban et des Libanais de la diaspora, ainsi que son œuvre pour améliorer le secteur des...