Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre au Liban

Le Hezbollah dit avoir tiré des missiles sur des soldats israéliens aux abords de la ville de Bint Jbeil

Le village de Maroun el-Ras, dans le caza de Bint Jbeil, au Liban-sud, le 12 novembre 2024. Jalaa Marey/AFP

Le Hezbollah a affirmé que ses combattants ont ciblé à 22h une position de l'armée israélienne à Maroun el-Ras (Bint Jbeil) et, à la même heure, une autre position « à la périphérie sud du village de Bint Jbeil. » Les deux attaques ont été menées avec « une salve de roquettes de type Nasr 1. »

À la mi-octobre, le parti a présenté ce nouveau missile de « précision, » doté d'un diamètre de 302 millimètres, d'une ogive explosive de 100 kilogrammes, et d'une portée de 100 kilomètres.

En outre, le parti chiite affirme avoir attaqué à 22h45 « un rassemblement de forces de l'armée de l'ennemi israélien à l'est du village de Maroun el-Ras avec une salve de roquettes. »

Le Hezbollah a affirmé que ses combattants ont ciblé à 22h une position de l'armée israélienne à Maroun el-Ras (Bint Jbeil) et, à la même heure, une autre position « à la périphérie sud du village de Bint Jbeil. » Les deux attaques ont été menées avec « une salve de roquettes de type Nasr 1. »À la mi-octobre, le parti a présenté ce nouveau missile de «...