Rechercher
Rechercher

Agenda - Festival

Prix du meilleur documentaire télévisé à Karim Kawkab au Golden Femi

Prix du meilleur documentaire télévisé à Karim Kawkab au Golden Femi

Karim Kawkab recevant son prix. Photo DR

Le journaliste libanais Karim Kawkab a remporté le prix du meilleur documentaire télévisé lors du festival du film Golden Femi, qui s’est tenu à Sofia, en Bulgarie. Il a reçu ce prix pour son documentaire From Ukraine, produit par al-An TV aux Émirats arabes unis. Le film s’est imposé face à des documentaires provenant de plus de 130 pays.

From Ukraine raconte l’histoire au quotidien d’Ukrainiens vivant dans les zones de conflit, mettant en lumière les détails de leur vie. Il présente une image vivante de la douloureuse réalité que vivent les populations en temps de guerre. Le journaliste a dédié ce prix à tous ceux qui ont été forcés de vivre à l’ombre des guerres et espère que son travail contribuera à sensibiliser le monde à leurs souffrances.

Pour Karim Kawkab, avoir remporté ce prix démontre que les médias arabes sont capables de rivaliser dans les arènes internationales et de fournir un travail de qualité qui touche le cœur du public mondial. Il a aussi remercié l’équipe qui a contribué à la production de ce film.

Le journaliste libanais Karim Kawkab a remporté le prix du meilleur documentaire télévisé lors du festival du film Golden Femi, qui s’est tenu à Sofia, en Bulgarie. Il a reçu ce prix pour son documentaire From Ukraine, produit par al-An TV aux Émirats arabes unis. Le film s’est imposé face à des documentaires provenant de plus de 130 pays.From Ukraine raconte l’histoire au...