Rechercher
Rechercher

Agenda - Communiqué de presse

« Sous le ciel de l’ESA », une soirée sous le signe du collectif

« Sous le ciel de l’ESA », une soirée sous le signe du collectif

Photo DR

C’est dans les jardins Henry et Nadège Obegi que plus de 300 alumni et partenaires de l’ESA Business School se sont réunis pour la deuxième édition d’une soirée déjà incontournable, « Sous le ciel de l’ESA ». Un moment féérique et rassembleur, démontrant la vigueur du réseau de l’ESA et porteur d’un élan collectif en faveur d’une éducation d’excellence au Liban.

« Cette soirée est un peu hors du temps mais elle est aussi pour nous une image d’un Liban auquel nous aspirons toutes et tous. » Ce sont par ces mots teintés d’optimisme que Maxence Duault a ouvert le dîner des alumni et partenaires. L’occasion pour le directeur général de l’ESA de souligner la volonté de l’école de préserver ces moments fédérateurs et de se projeter vers l’avenir, en assumant plus que jamais sa mission : former les leaders de demain. Maxence Duault a tenu à remercier la gouvernance de l’ESA, largement représentée lors de cette soirée, ainsi que les nombreux alumni et partenaires présents, dont l’engagement permet à l’établissement de rayonner et de poursuivre son développement.

L’invitée d’honneur, Hadley Gamble, éminente journaliste américaine spécialisée en géopolitique, énergie et marchés financiers, ayant interviewé de nombreuses personnalités internationales de premier plan, a souligné l’importance de l’action de l’ESA et le rôle crucial de l’éducation pour l’avenir d’un pays. Elle a également rendu un vibrant hommage aux femmes qui contribuent au progrès mondial et a passionnément défendu leur place essentielle dans la société.

« Sous le ciel de l’ESA » a confirmé que la force de l’école réside avant tout dans le collectif, celui d’une communauté engagée pour l’ESA et pour la préservation d’une éducation d’excellence dans un pays qui en a grandement besoin. Des remerciements appuyés ont été adressés à toutes celles et ceux qui soutiennent l’ESA, en particulier aux sponsors qui ont fait de ce moment une réussite : Libano-Suisse, Arope, Khalil Masri et Fils, Khoury Home, Mastercard, Toy Market Group, Whish Money, Benta Pharma Industries, Holdal Group, Corso, Diffa, Emotions Pâtissier & Glacier, Fawaz Holding, Griife Graf, Malia Group et Rifai.

Une soirée et un état d’esprit résumés par le proverbe rappelé par Câline Daher, directrice déléguée réseaux et partenariats de l’ESA et organisatrice de l’événement : « Si tu veux aller vite, marche seul, mais si tu veux aller loin, marchons ensemble. »

C’est dans les jardins Henry et Nadège Obegi que plus de 300 alumni et partenaires de l’ESA Business School se sont réunis pour la deuxième édition d’une soirée déjà incontournable, « Sous le ciel de l’ESA ». Un moment féérique et rassembleur, démontrant la vigueur du réseau de l’ESA et porteur d’un élan collectif en faveur d’une éducation d’excellence au...