Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Noumour el-Ahrar rend hommage à ses vétérans

Noumour el-Ahrar rend hommage à ses vétérans

Farès Nassif signant son ouvrage, le 13 avril 2024. Photo DR

Le groupe Noumour el-Ahrar, les amis de Dany Chamoun, a tenu samedi une cérémonie en hommage au chef de l’ancienne milice affiliée au Parti national libéral, assassiné en 1990. L’évènement s’est tenu en présence de membres de la famille de Chamoun (dont sa fille, Tamara) et ses camarades.

L’évènement qui s’est déroulé à l’hôtel Habtoor à Sin el-Fil était l’occasion pour Farès Nassif, secrétaire des affaires étrangères des Noumour el-Ahrar, de signer son nouvel ouvrage intitulé Les Tigres libres, l’histoire militaire de la guerre du Liban, première partie.

Dans leurs allocutions, le chef des Noumour, Georges el-Aaraj, Mgr Maroun Kiwan, Farès Nassif et Jean Eid, cadre au sein du groupe, ont mis l’accent sur le rôle de celui-ci dans la guerre, notamment dans les régions chrétiennes.

Pour clôturer l’évènement, les membres des Noumour el-Ahrar ont honoré certains de leurs vétérans, mais aussi la mémoire de leurs combattants tombés sur le champ de bataille.


Le groupe Noumour el-Ahrar, les amis de Dany Chamoun, a tenu samedi une cérémonie en hommage au chef de l’ancienne milice affiliée au Parti national libéral, assassiné en 1990. L’évènement s’est tenu en présence de membres de la famille de Chamoun (dont sa fille, Tamara) et ses camarades. L’évènement qui s’est déroulé à l’hôtel Habtoor à Sin el-Fil était l’occasion...