Qui était Mohammad Reza Zahedi, tué à Damas par Israël ?
L'Etat hébreu est pointé du doigt dans la frappe qui a touché une représentation iranienne dans la capitale syrienne, tuant entre autres un responsable des gardiens de la révolution.
Lundi 1er avril, la capitale syrienne a deattribuée à Israël, alors que l’Etat hébreu multiplie ces derniers jours les attaques meurtrières dans le pays, visant des responsables de « l’axe de la résistance ». Comme à son habitude, Tel-Aviv n’a pas...
Lundi 1er avril, la capitale syrienne a deattribuée à Israël, alors que l’Etat hébreu multiplie ces derniers jours les attaques meurtrières dans le pays, visant des responsables de « l’axe de la résistance ». Comme à son habitude, Tel-Aviv n’a pas...
Montée dramatique des tensions entre Israël et le Hezbollah
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
QUI A DIT QUE HITLER EST MORT. SON SOSIE FAIT TOUT POUR ENTRAINER LA REGION DANS L,APOCALYPSE ET SES MAITRES AVEC LUI.
LA LIBRE EXPRESSION
12 h 05, le 02 avril 2024
Ils ne reconnaissent les lois internationales que lorsqu’ils sont touchés par les exactions commises contre par des ripostes. Le fait de kidnapper des bébés, des personnes âgées dans leur lits, des jeunes filles pour les violer ne représentent pas pour eux un crime contre l’humanité? Ils viennent retrouver refuge dans notre pays sous la robe du barbu dans son bunker pour être sûrs d’échapper à la justice divine en faisant croire qu’ils défendent une cause avec des babillages de propagandes auxquels ils ne croient même pas eux mêmes. Les victimes de leurs horreurs sont vengées en partie. NEXT.
Sissi zayyat
11 h 16, le 02 avril 2024
Ils se font descendre comme des mouches et les héros de la résistance élèvent la voix mais ne font rien du tout. Une preuve supplémentaire du ridicule de tous les discours du Hezbollah qui ne sont que des paroles en l’air destinées à leur public.
Lecteur excédé par la censure
09 h 09, le 02 avril 2024
"Beyrouth était son lieu de résidence". Il "était responsable d’une unité des forces al-Qods qui s’occupait entre autres de transférer des armes de précision et des munitions vers le Liban". Autrement dit un contrebandier, organisateur de trafics à travers la frontière syro-libanaise, donc un important criminel devant la loi libanaise. Finalement, merci à Israël de nous en avoir débarrassé J’espère qu’il ne se trouvera pas un libanais pour le pleurer.
Yves Prevost
07 h 14, le 02 avril 2024
"Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian, a appelé la « communauté internationale » à apporter une « réponse sérieuse » à cette « violation de toutes les obligations et conventions internationales »."... c'est bon de rappeler la communauté intero et les voisins du sud que taper sur chose diplo n'est pas kosher ... les iraniens avec leurs copains locaux avaient fait de même à l'embassy de l'oncle samy et c'était pas sympa mais... kawaeid al lou'baa sont à suivre , non?
Wlek Sanferlou
03 h 09, le 02 avril 2024
Les barbus disparaisssent un par un. Le port du poil devient de plus en plus dangereux dans la région.
AntoineK
00 h 25, le 02 avril 2024
Il y en a un deuxième, Mohamad Hadi selon la presse étrangère, deux grands humanistes qui évidemment ont oeuvrés toute leur vie pour la paix... enfin qui tue par le glaive.... perie par le glaive.
Aboumatta
22 h 51, le 01 avril 2024
"Qui était Mohammad Reza Zahedi, tué à Damas par Israël ?" : Le plus gros poisson depuis Kassem Soleimani. Depuis le 7/10 l'entité sioniste a décidé ne plus parler en Suédois à ses voisins et à ses ennemis "et s'exprimer dans un langage compréhensible par tous "
Ini mini beta
07 h 22, le 03 avril 2024