Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une bagarre dégénère en tirs à Khaldé : pas de blessés


Une bagarre dégénère en tirs à Khaldé : pas de blessés

L'armée libanaise déployée à Tayouné, le 14 octobre 2021. Photo d'archives Mohammad Yassine

Une bagarre a dégénéré en coups de feu samedi à Khaldé, au sud de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Plusieurs médias locaux ont par ailleurs indiqué que « l'autoroute de Khaldé était bloquée dans les deux sens par des pneus enflammés ».

Les raisons du différend et du blocage de la route ne sont pas encore identifiés et l'on ne sait pas encore si les deux événements sont liés.

« Un affrontement a eu lieu entre un certain nombre de jeunes près du supermarché Rimal à Khaldé et des coups de feu ont été entendus, ce qui a incité l'armée libanaise à intervenir immédiatement et à mettre en place des points de contrôle à l'endroit concerné », précise l'ANI.

D'autres médias libanais ont rapporté que « l'autoroute de Khaldé était bloquée dans les deux sens par des pneus enflammés et que l'armée essayait de dégager le passage », sans plus de détails. Contactée par L'Orient Today, une source de sécurité n'a pas pu confirmer si la bagarre avait bien eu lieu, ni si des blessés sont à déplorer.

Une bagarre a dégénéré en coups de feu samedi à Khaldé, au sud de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Plusieurs médias locaux ont par ailleurs indiqué que « l'autoroute de Khaldé était bloquée dans les deux sens par des pneus enflammés ».Les raisons du différend et du blocage de la route ne sont pas encore identifiés et l'on ne sait pas...