Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée israélienne annonce que six otages israéliens libérés à Gaza sont "en route pour Israël"

L'armée israélienne a annoncé jeudi soir que six otages israéliens ont été relâchés à Gaza et sont désormais "en route pour Israël" dans le cadre de l'accord d'échange entre Israël et le Hamas palestinien.

La branche armée du mouvement islamiste, les Brigades Ezzedine al-Qassam, a de son côté rapporté que six otages avaient "été remis au Comité international de la Croix-Rouge dans la bande de Gaza". "Le septième groupe est désormais entièrement relâché, après que deux autres (otages) ont été libérés plus tôt", a-t-elle ajouté. Trois fois plus de prisonniers palestiniens doivent désormais être libérés de prisons israéliennes dans les heures qui viennent selon les termes de l'accord qui expire vendredi à 07H00.
L'armée israélienne a annoncé jeudi soir que six otages israéliens ont été relâchés à Gaza et sont désormais "en route pour Israël" dans le cadre de l'accord d'échange entre Israël et le Hamas palestinien.La branche armée du mouvement islamiste, les Brigades Ezzedine al-Qassam, a de son côté rapporté que six otages avaient "été remis au Comité international de la Croix-Rouge...