Rechercher
Rechercher

Agenda - Communiqué de presse

La Libano-Suisse Insurance et l’ESA Business School soutiennent les étudiants méritants

La Libano-Suisse Insurance et l’ESA Business School soutiennent les étudiants méritants

La signature de l’accord entre Maxence Duault et Pierre Pharaon. Photo DR

La signature d’une convention par laquelle la Libano-Suisse Insurance s’engage à contribuer au fonds de bourse de l’ESA Business School a eu lieu le 5 juillet sur le campus de l’ESA Business School, en présence de Pierre Pharaon, directeur général de la Libano-Suisse, et de Maxence Duault, directeur général de l’ESA.

Comme l’a souligné dans son propos Pierre Pharaon, la

Libano-Suisse a toujours considéré le facteur humain comme un levier de développement et de compétitivité. Il était donc tout naturel que la compagnie d’assurances fondée en 1959 et présente dans huit pays de la région MENA permette aux plus méritants de poursuivre leur formation dans une école de management unique en son genre, tant sur le plan académique que sur celui du développement personnel.

Quant à Maxence Duault, il a remercié chaleureusement la

Libano-Suisse et assuré que l’ESA a maintenu et même renforcé l’excellence et la qualité de ses programmes internationaux. « Ce soutien, a-t-il dit, va permettre à des Libanaises et des Libanais de rejoindre les meilleurs programmes internationaux en partenariat avec les plus grandes écoles au monde. »

La relation entre la Libano-Suisse Insurance et l’ESA Business School ne date pas d’hier. La compagnie d’assurances sponsorise depuis plusieurs années déjà certaines activités de l’École supérieure des affaires, de même qu’elle se tourne régulièrement vers elle pour le recrutement de ses nouveaux cadres. Cette nouvelle collaboration est prometteuse pour les deux parties.

La signature d’une convention par laquelle la Libano-Suisse Insurance s’engage à contribuer au fonds de bourse de l’ESA Business School a eu lieu le 5 juillet sur le campus de l’ESA Business School, en présence de Pierre Pharaon, directeur général de la Libano-Suisse, et de Maxence Duault, directeur général de l’ESA.Comme l’a souligné dans son propos Pierre Pharaon,...