Un soldat égyptien montant la garde au poste-frontière de Taba, à la frontière avec Israël. Photo d'archives AFP / MAHMUD KHALED
Des soldats israéliens ont tué samedi un "assaillant" lors d'un échange de tirs à la frontière israélo-égyptienne dans le désert du Néguev, a indiqué l'armée.
"Lors d'une confrontation avec un assaillant en territoire israélien (...), les soldats ont répondu par des tirs réels et l'ont neutralisé", a indiqué l'armée dans un communiqué. Un porte-parole militaire a ensuite précisé que l'assaillant avait été tué.
Interrogé par l'AFP, le porte-parole a refusé de donner davantage de détails. La frontière entre Israël et l'Egypte est souvent le théâtre de tentatives de contrebande de drogue, qui ont donné lieu ces dernières années à des échanges de tirs entre contrebandiers et soldats israéliens stationnés le long de la frontière.
Des soldats israéliens ont tué samedi un "assaillant" lors d'un échange de tirs à la frontière israélo-égyptienne dans le désert du Néguev, a indiqué l'armée."Lors d'une confrontation avec un assaillant en territoire israélien (...), les soldats ont répondu par des tirs réels et l'ont neutralisé", a indiqué l'armée dans un communiqué. Un porte-parole militaire a...
Les plus commentés
Banques
Des frais de 100 « lollars » seraient prélevés aux clients de la Bank of Beirut
Eclairage
Le Hezbollah acceptera-t-il la troisième voie suggérée par la France ?
Éclairage
Comment la tech israélienne est en train de laisser le Liban sur le carreau