Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Santé

Plus de 100 kilos de viande avariée saisis au Liban-sud


Plus de 100 kilos de viande avariée saisis au Liban-sud

De la viande avariée saisie dans la région de Msayleh, au Liban-sud, le 19 avril 2023. Photo Ani

La Direction de la protection des consommateurs a saisi mercredi 117 kg de viande avariée au Liban-sud et a fermé la boucherie qui la vendait, tandis que son propriétaire a été arrêté, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La boucherie où la viande périmée a été trouvée se situe dans la région de Msayleh et a été mise sous scellés. Son propriétaire a été arrêté sur ordre de la justice.

La Direction de la protection des consommateurs saisit régulièrement de la viande périmée et d'autres denrées alimentaires sur l'ensemble du territoire libanais dans le cadre d'une campagne de sécurité alimentaire plus large lancée en 2014 par le ministre de la Santé de l'époque, Wael Bou Faour, pour inspecter les boucheries, les épiceries et les restaurants.

La Direction de la protection des consommateurs a saisi mercredi 117 kg de viande avariée au Liban-sud et a fermé la boucherie qui la vendait, tandis que son propriétaire a été arrêté, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La boucherie où la viande périmée a été trouvée se situe dans la région de Msayleh et a été mise sous scellés. Son propriétaire a été...