Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un réseau de proxénètes démantelé par la police


Un réseau de proxénètes démantelé par la police

Des agents des Forces de sécurité intérieure libanaises devant le Palais de justice à Beyrouth. Photo Hassan Ammar/AFP

La police libanaise a annoncé vendredi avoir démantelé un réseau de prostitution qui faisait de la publicité pour ses services sur les réseaux sociaux, dans un lieu non précisé au Liban.

Dans un communiqué relayé sur leur compte Twitter, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont précisé que le réseau organisait des activités de prostitution dans certains hôtels en fixant des rendez-vous aux clients. La police ajoute qu'après enquête, les membres du réseau ont pu être identifiés et arrêtés.

Sept personnes ont été mises aux arrêts, dont l'une avait des antécédents en matière de trafic d'êtres humains. L'enquête se poursuit.

Le 17 février dernier, les FSI avaient annoncé avoir démantelé un autre réseau de proxénétisme et de trafic de jeunes femmes syriennes à Rmeilé, dans le Chouf. Sept personnes avaient été arrêtées dans cette affaire et un hôtel avait été placé sous scellés.

La police libanaise a annoncé vendredi avoir démantelé un réseau de prostitution qui faisait de la publicité pour ses services sur les réseaux sociaux, dans un lieu non précisé au Liban.Dans un communiqué relayé sur leur compte Twitter, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont précisé que le réseau organisait des activités de prostitution dans certains hôtels en fixant des...