Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

L'homme qui a lancé trois grenades sur le domicile de la famille de sa compagne arrêté


L'homme qui a lancé trois grenades sur le domicile de la famille de sa compagne arrêté

Une personne manipulant une grenade. Photo d'illustration ANI

L'armée libanaise a annoncé dimanche avoir arrêté un homme qui avait "lancé vendredi trois grenades sur une maison dans le village de Ramiyé au Liban-Sud, à la suite de discordes familiales, incendiant deux voitures garées" sur les lieux. 

Dans un communiqué, la troupe a indiqué que l'arrestation a eu lieu samedi dans le village de Deir Qanoun el-Nahr.

Selon notre correspondant dans le Sud Mountasser Abdallah, l'homme avait lancé trois grenades contre le domicile de la famille de sa compagne après que les parents de celle-ci ont rejeté sa demande en mariage. Les chefs de famille de la localité étaient intervenus pour empêcher que le conflit ne s'envenime.

Les armes, même lourdes, sont facilement accessibles au Liban, et des disputes personnelles ou familiales dégénèrent en affrontements armés parfois meurtriers.

L'armée libanaise a annoncé dimanche avoir arrêté un homme qui avait "lancé vendredi trois grenades sur une maison dans le village de Ramiyé au Liban-Sud, à la suite de discordes familiales, incendiant deux voitures garées" sur les lieux. Dans un communiqué, la troupe a indiqué que l'arrestation a eu lieu samedi dans le village de Deir Qanoun el-Nahr.Selon notre correspondant dans...