
Une ambulance transportant la dépouille d'un pêcheur mort noyé à Tabarja, dans le Kesrouan. Photo fournie par Michel Hallak
Des secouristes de la Défense civile maritime ont repêché le corps sans vie d'un homme qui s'est noyé alors qu'il pratiquait la pêche à Tabarja, dans le Kesrouan, rapporte vendredi notre correspondant au Liban-Nord Michel Hallak. Les agents ont également secouru un homme qui s'était jeté à l'eau pour tenter d'aider la victime et qui avait failli se noyer lui-même.
Le corps du pêcheur, qui a été emporté par les vagues à 500 mètres du rivage, a été transféré à l'hôpital KMC (Kesrouan Medical Center - Centre médical du Kesrouan) à Ghazir, en présence des services sécuritaires.
La Défense civile a par ailleurs publié un communiqué vendredi dans lequel elle a rappelé aux habitants la nécessité de respecter les consignes de sécurité et d'éviter de se rendre en bord de mer ou près d'une rivière pendant les tempêtes.
Des secouristes de la Défense civile maritime ont repêché le corps sans vie d'un homme qui s'est noyé alors qu'il pratiquait la pêche à Tabarja, dans le Kesrouan, rapporte vendredi notre correspondant au Liban-Nord Michel Hallak. Les agents ont également secouru un homme qui s'était jeté à l'eau pour tenter d'aider la victime et qui avait failli se noyer lui-même. Le corps...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Entre Riyad et Paris, le fossé se creuse
Crise politique au Liban
Présidentielle : plusieurs députés répondent positivement à l'appel de Bkerké
Présidentielle
Raï jette son pavé dans la mare