
La signature officielle du protocole de coopération. Photo ANI
Le ministre sortant de la Culture Mohammad Mortada a signé avec Zakar Kechichian, le chef du comité international de l’association Hamaskaïne, un protocole d’entente concernant divers secteurs culturels. Les deux parties conviennent ainsi de renforcer les liens de coopération entre elles dans le domaine culturel afin d’encourager et de développer les activités et les programmes menés par l’association, à travers, entre autres, le parrainage. Le ministère, a selon l’accord, la volonté d’accompagner l’association dans la participation aux festivals culturels libanais et internationaux. Le tout encadré par la loi et selon les prérogatives du ministère de la Culture.
M. Kechichian a remercié le ministre sortant pour sa coopération et son soutien dans l’achèvement de ce protocole d’accord. M. Mortada, quant à lui, a rappelé que « le rôle du ministère est de sensibiliser, aujourd’hui plus que jamais, à la culture dans toutes ses dimensions dans le but de fortifier l’entité libanaise ».
Le ministre sortant de la Culture Mohammad Mortada a signé avec Zakar Kechichian, le chef du comité international de l’association Hamaskaïne, un protocole d’entente concernant divers secteurs culturels. Les deux parties conviennent ainsi de renforcer les liens de coopération entre elles dans le domaine culturel afin d’encourager et de développer les activités et les programmes...
Les plus commentés
Liban
Fadlallah : Azour "n'atteindra pas la présidence"
L’édito
Le Hezbollah ressort les griffes
Présidentielle
Le duel Azour/Frangié est officiellement lancé