Rechercher
Rechercher

Agenda - Communiqué de presse

The Coral Oil Company Limited fait une donation de deux jet-skis au régiment des pompiers de Beyrouth

The Coral Oil Company Limited fait une donation de deux jet-skis au régiment des pompiers de Beyrouth

La cérémonie de remise des jet-skis aux pompiers de Beyrouth. Photo DR

Dans le cadre de son plan de responsabilité sociale d’entreprise (RSE), Coral a fait une donation de deux jet-skis au régiment des pompiers de Beyrouth. Cette donation facilitera l’exécution des missions maritimes du régiment, en l’aidant à couvrir rapidement et efficacement une plus grande partie de la côte libanaise.

Les jet-skis ont été remis lors d’une cérémonie à laquelle ont assisté Antonio Yammine, directeur général et membre du conseil d’administration, et Wissam Kachkouch, responsable du terminal de Coral, en la présence du gouverneur de Beyrouth, le juge Marwan Abboud, et du commandant du régiment, le colonel Maher Ajouz.

M. Yammine s’est prononcé à cette occasion en soulignant « l’engagement indéfectible de Coral envers la société libanaise, surtout en cette période de crise », et en expliquant que « cette initiative a pour objectif de renforcer les capacités du Liban en termes de services d’urgence ». Il ajouta que « ce geste modeste vise à soutenir les braves soldats du feu qui mettent leur vie en danger quotidien, afin de sauver des vies et des biens des incidents et des désastres naturels ».

Coral est une entreprise qui tient au Liban avec fierté et conviction. Elle tient à la transmission continue de messages d’espoir et œuvre en permanence afin d’aider le pays à traverser la crise et à regagner la prospérité. À ce titre, Coral a agi depuis le début de la crise libanaise en faisant des donations de plusieurs dizaines de milliers de litres de diesel aux hôpitaux. La société avait aussi accordé en début d’année 350 bourses scolaires dans 25 écoles à travers le Liban. De plus, la société dirige en permanence des activités de soutien à des secteurs variés incluant l’art, l’éducation, la culture, le sport et autres.


Dans le cadre de son plan de responsabilité sociale d’entreprise (RSE), Coral a fait une donation de deux jet-skis au régiment des pompiers de Beyrouth. Cette donation facilitera l’exécution des missions maritimes du régiment, en l’aidant à couvrir rapidement et efficacement une plus grande partie de la côte libanaise.Les jet-skis ont été remis lors d’une cérémonie à laquelle...