Interruption des services d'Ogero dans la région de Choueifate après une panne
OLJ /
le 13 janvier 2023 à 20h22
Le logo de la société de télécoms Ogero. Photo Ani
L'opérateur public libanais de télécoms Ogero a annoncé vendredi dans un communiqué qu’une panne est survenue au central de Choueifate, au sud de Beyrouth, "à cause d'un surplus de tension sur le groupe électrogène" qui alimente l'infrastructure, en l’absence de courant électrique fourni de manière continue par Électricité du Liban.
"Cette panne a conduit à une interruption de nos services à Choueifate et ses environs. Nous effectuons les réparations nécessaires", a indiqué Ogero dans un communiqué publié par l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).
L'arrêt de la distribution d'électricité publique a par ailleurs conduit dernièrement à des coupures d'eau courante dans plusieurs régions libanaises, dont certains quartiers de Beyrouth, plusieurs localités du Metn et la ville de Saïda au Liban-Sud.
L'opérateur public libanais de télécoms Ogero a annoncé vendredi dans un communiqué qu’une panne est survenue au central de Choueifate, au sud de Beyrouth, "à cause d'un surplus de tension sur le groupe électrogène" qui alimente l'infrastructure, en l’absence de courant électrique fourni de manière continue par Électricité du Liban."Cette panne a conduit à une interruption de nos services à Choueifate et ses environs. Nous effectuons les réparations nécessaires", a indiqué Ogero dans un communiqué publié par l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).L'arrêt de la distribution d'électricité publique a par ailleurs conduit dernièrement à des coupures d'eau courante dans plusieurs régions libanaises, dont certains quartiers de Beyrouth, plusieurs localités du Metn et la ville de Saïda au...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.