
Le logo de la société de télécoms Ogero. Photo Ani
L'opérateur public libanais de télécoms Ogero a annoncé vendredi dans un communiqué qu’une panne est survenue au central de Choueifate, au sud de Beyrouth, "à cause d'un surplus de tension sur le groupe électrogène" qui alimente l'infrastructure, en l’absence de courant électrique fourni de manière continue par Électricité du Liban.
"Cette panne a conduit à une interruption de nos services à Choueifate et ses environs. Nous effectuons les réparations nécessaires", a indiqué Ogero dans un communiqué publié par l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).
L'arrêt de la distribution d'électricité publique a par ailleurs conduit dernièrement à des coupures d'eau courante dans plusieurs régions libanaises, dont certains quartiers de Beyrouth, plusieurs localités du Metn et la ville de Saïda au Liban-Sud.
L'opérateur public libanais de télécoms Ogero a annoncé vendredi dans un communiqué qu’une panne est survenue au central de Choueifate, au sud de Beyrouth, "à cause d'un surplus de tension sur le groupe électrogène" qui alimente l'infrastructure, en l’absence de courant électrique fourni de manière continue par Électricité du Liban."Cette panne a conduit à une interruption de...
Les plus commentés
Présidentielle
Pourquoi le tandem chiite joue à fond la carte Frangié
Liban
Journaliste koweitienne refoulée de Beyrouth : Abbas Ibrahim s'explique
Présidentielle
Fin du suspense joumblattiste : huit voix de plus pour Azour