Rechercher
Rechercher

Agenda - Association

Dixième anniversaire pour le téléthon de Stouh Beyrouth

Dixième anniversaire pour le téléthon de Stouh Beyrouth

Un défi au service du téléthon. Photo ANI

L’association Stouh Beyrouth (Les Toits de Beyrouth) a lancé, à l’occasion du dixième anniversaire de son téléthon, sous le slogan « We are ten », une série de défis qui seront relevés par un groupe d’athlètes et d’influenceurs au Liban, pour sensibiliser à l’importance de soutenir le téléthon qui vient en aide aux malades nécessiteux.

Le premier défi a été relevé, le 22 novembre, le jour de la fête de l’Indépendance, par un groupe de 30 personnes, des alpinistes et des sportifs. Organisée par Sunday Hike, une randonnée s’est déroulée sur 42 kilomètres, du barrage de Msaylha jusqu’aux cèdres de Tannourine, en traversant dix villages. D’autres défis sportifs sont prévus jusqu’à la date du téléthon, le 23 décembre.

Toujours dans le cadre de l’initiative, la fondatrice et présidente de l’association, Dalia Dagher, sera en direct sur les réseaux sociaux le 11 décembre pendant 10 heures, pour passer en revue les cas auxquels s’intéressera le téléthon cette année. L’association rappelle que le téléthon de Stouh Beyrouth constitue, depuis 10 ans, un appel à tous les résidents et expatriés libanais pour venir en aide aux malades dans le besoin.

L’association Stouh Beyrouth (Les Toits de Beyrouth) a lancé, à l’occasion du dixième anniversaire de son téléthon, sous le slogan « We are ten », une série de défis qui seront relevés par un groupe d’athlètes et d’influenceurs au Liban, pour sensibiliser à l’importance de soutenir le téléthon qui vient en aide aux malades nécessiteux.Le premier défi a été...