Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Deux jeunes Syriens arrêtés pour vol de câbles électriques à la Bibliothèque nationale


Deux jeunes Syriens arrêtés pour vol de câbles électriques à la Bibliothèque nationale

Deux suspects syriens soupçonnés de vol de câbles électriques à la Bibliothèque nationale du Liban, en état d'arrestation à Beyrouth, sur cette photo diffusée le 28 novembre 2022. Photo tirée du site officiel des Forces de sécurité intérieure (FSI).

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté deux jeunes Syriens, A. A. et K. A., suspectés d'avoir volé des câbles électriques à la Bibliothèque nationale du Liban, dans le quartier de Sanayeh, Arts-et-métiers, à Beyrouth.

Respectivement âgés de 14 et 19 ans, les deux jeunes hommes auraient coupé puis emporté des câbles électriques. Les 14 et 19 novembre derniers, "le premier a été arrêté à Hamra, près du parc de Sanayeh, à bord d'une moto", rapportent les FSI sur Twitter. Le second a été appréhendé dans un autre quartier de la capitale, Ras el-Nabeh.

Le premier jeune homme a avoué avoir volé des câbles électriques à l'intérieur de la Bibliothèque, après avoir demandé à son complice de le rejoindre à moto. Au moment de prendre la fuite à bord de ce véhicule, une panne les a empêchés de se mettre en route, et ils ont abandonné les câbles dans des sacs. Le deuxième suspect a également reconnu les faits qui lui sont reprochés. Enquête en cours.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté deux jeunes Syriens, A. A. et K. A., suspectés d'avoir volé des câbles électriques à la Bibliothèque nationale du Liban, dans le quartier de Sanayeh, Arts-et-métiers, à Beyrouth.Respectivement âgés de 14 et 19 ans, les deux jeunes hommes auraient coupé puis emporté des câbles électriques. Les 14 et 19...