Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Deux suspects arrêtés pour le meurtre d'un jeune de 17 ans à Saïda


Deux suspects arrêtés pour le meurtre d'un jeune de 17 ans à Saïda

Un suspect syrien arrêté par l'armée libanaise pour le meurtre du jeune Élie Matta, 17 ans, dans cette photo diffusée par l'armée le 26 novembre 2022. Photo site officiel de l'armée

L'armée libanaise a annoncé samedi avoir arrêté un suspect syrien dénommé A.A. ainsi que son complice H.A., également Syrien, pour le meurtre d'Élie Michel Matta, 17 ans, dans son village natal de Aktanit dans la région de Saïda.

Vendredi, une patrouille des services de renseignements de l'armée a permis d'arrêter A.A., suspecté d'être impliqué dans le meurtre du jeune homme survenu jeudi. L'arrestation du deuxième suspect a été annoncée samedi, peu de temps après un premier communiqué de la troupe.

Selon le médecin légiste, la victime a été poignardée une trentaine de fois chez elle, puis jetée du toit de son domicile.  L’enquête ouverte pour élucider le meurtre de cet étudiant sans histoire se poursuit.

L'armée libanaise a annoncé samedi avoir arrêté un suspect syrien dénommé A.A. ainsi que son complice H.A., également Syrien, pour le meurtre d'Élie Michel Matta, 17 ans, dans son village natal de Aktanit dans la région de Saïda.Vendredi, une patrouille des services de renseignements de l'armée a permis d'arrêter A.A., suspecté d'être impliqué dans le meurtre du jeune homme survenu...