Le président français Emmanuel Macron à Bali pour participer au sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (Apec), le 16 novembre 2022. Photo Firdia Lisnawati/Pool via REUTERS/File Photo
Le président français Emmanuel Macron est arrivé mercredi soir à Bangkok pour participer au sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (Apec) après celui du G20 en Indonésie, a constaté une journaliste de l'AFP.
Durant cette réunion de deux jours, Emmanuel Macron va tenter de relancer les ambitions stratégiques de la France en Asie-Pacifique, mises à mal par la crise avec l'Australie autour d'un mégacontrat de sous-marins en 2021.
Le président français Emmanuel Macron est arrivé mercredi soir à Bangkok pour participer au sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (Apec) après celui du G20 en Indonésie, a constaté une journaliste de l'AFP.
Durant cette réunion de deux jours, Emmanuel Macron va tenter de relancer les ambitions stratégiques de la France en Asie-Pacifique, mises à mal par la crise avec l'Australie autour d'un mégacontrat de sous-marins en 2021.

