Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Deux suspects arrêtés après avoir poignardé un retraité de l'armée et volé sa voiture

Deux suspects arrêtés après avoir poignardé un retraité de l'armée et volé sa voiture

La voiture d'un ancien adjudant chef de l'armée libanaise qui a été poignardé et jeté sur la route par deux suspects syriens. Photo Twitter/@LebarmyOfficial

L'armée libanaise a annoncé dimanche avoir arrêté, dans une localité proche du Hermel dans la Békaa, deux Syriens, W.S. et L. Kh., suspectés d'avoir poignardé un retraité de l'armée libanaise et volé sa voiture.

La troupe a indiqué sur Twitter que les deux individus avaient demandé à M.B., un ancien adjudant-chef de l'armée devenu chauffeur routier, de les emmener depuis Dekouané dans le Mont-Liban vers le nord du pays. Ils l'auraient ensuite poignardé à plusieurs reprises puis jeté hors de sa voiture,  au niveau de la localité de Heri, à 20km au sud de Tripoli. La victime a été admise dans un hôpital de la région et une enquête a été ouverte.

Dans un Liban ravagé par la pire crise économique de son histoire moderne, la situation sécuritaire s'est nettement dégradée et ce genre de méfaits est devenu fréquent.



L'armée libanaise a annoncé dimanche avoir arrêté, dans une localité proche du Hermel dans la Békaa, deux Syriens, W.S. et L. Kh., suspectés d'avoir poignardé un retraité de l'armée libanaise et volé sa voiture.La troupe a indiqué sur Twitter que les deux individus avaient demandé à M.B., un ancien adjudant-chef de l'armée devenu chauffeur routier, de les emmener depuis Dekouané...