Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un père tue son fils puis se suicide après une altercation à Baalbeck


Un père tue son fils puis se suicide après une altercation à Baalbeck

Des soldats de l'armée libanaise lors d'exercices militaires dans la région de Kfar Falous, dans le sud du Liban. Photo d'archives Twitter/@LebarmyOfficial

Un habitant du village d'al-Khodor dans la région de Baalbeck au Liban a tué son fils jeudi matin, après une dispute qui a dégénéré entre eux, avant de se suicider, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah.

Selon nos premières informations sur le meurtre, la dispute aurait eu lieu parce que le père, A. S. A., essayait de convaincre son fils, H. A., de rejoindre l'armée libanaise.

Plusieurs cas de désertion ont été signalés ces derniers mois dans l'armée et les Forces de sécurité intérieure (FSI), les salaires des soldats s'étant fortement dépréciés à la suite de la crise inédite que traverse le Liban et qui a fait perdre à la monnaie nationale plus de 95 % de sa valeur.

Un habitant du village d'al-Khodor dans la région de Baalbeck au Liban a tué son fils jeudi matin, après une dispute qui a dégénéré entre eux, avant de se suicider, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah.Selon nos premières informations sur le meurtre, la dispute aurait eu lieu parce que le père, A. S. A., essayait de convaincre son fils, H. A., de rejoindre l'armée...