Rechercher
Rechercher

Agenda - Médias

Le Conseil égyptien de régulation honore la presse libanaise

Le Conseil de régulation des médias d’Égypte a honoré le chef de l’ordre des journalistes libanais Joseph Kosseïfi, ainsi qu’un certain nombre de présidents de syndicat et de journalistes arabes, à l’occasion de la réunion des ministres arabes de l’Information au Caire.

Joseph Kosseïfi a remercié le Conseil de régulation égyptien et son président pour l’honneur et l’hospitalité accordés aux participants, soulignant « la relation historique entre le Liban et l’Égypte », rappelant le rôle qu’ont joué les Libanais dans le domaine de l’information quand ils ont fondé de grands noms de la presse quotidienne et de magazines en Égypte.


Le Conseil de régulation des médias d’Égypte a honoré le chef de l’ordre des journalistes libanais Joseph Kosseïfi, ainsi qu’un certain nombre de présidents de syndicat et de journalistes arabes, à l’occasion de la réunion des ministres arabes de l’Information au Caire. Joseph Kosseïfi a remercié le Conseil de régulation égyptien et son président pour l’honneur et...