Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Transport aérien

La MEA modifie un vol supplémentaire prévu le 3 septembre


La MEA modifie un vol supplémentaire prévu le 3 septembre

Un appareil de la Middle East Airlines. Photo d'archives AFP

Dans un nouveau communiqué, faisant suite à celui d’hier annonçant des modifications d’horaire de vols prévus entre le 1er et le 5 septembre, la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines a annoncé mercredi après-midi un changement supplémentaire concernant un vol prévu le 3 septembre à destination et en provenance d’Istanbul (Turquie). Le vol ME267, au départ de Beyrouth, qui était planifié ce samedi 3 septembre à 19h55 est ainsi retardé à 22h30, tandis que le vol ME268 en provenance d’Istanbul le même jour, qui était prévu à 22h50, est retardé à 1h25, soit le dimanche 4 septembre.

Depuis le début de l’été, la MEA modifie régulièrement ses horaires de vols, justifiant « des raisons opérationnelles indépendantes de sa volonté ». Ces changements sont annoncés alors que nombre d’aéroports internationaux connaissent une affluence qui n’a plus été vue depuis l’apparition de la pandémie de Covid-19 à travers le monde début 2020 et les restrictions de voyage à l’international et les licenciements dans le secteur aérien qui avaient suivi.

Les voyageurs concernés peuvent appeler le centre d’appels de la MEA au +961 1 629999, envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] ou visiter le site de la compagnie (www.mea.com.lb).


Dans un nouveau communiqué, faisant suite à celui d’hier annonçant des modifications d’horaire de vols prévus entre le 1er et le 5 septembre, la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines a annoncé mercredi après-midi un changement supplémentaire concernant un vol prévu le 3 septembre à destination et en provenance d’Istanbul (Turquie). Le vol ME267, au départ de...