Rechercher
Rechercher

Agenda - Environnement

Quatre nouveaux feux de signalisation à l’énergie solaire à Beyrouth

Quatre nouveaux feux de signalisation à l’énergie solaire à Beyrouth

Insuffler de l’espoir à la capitale Beyrouth. Photo ANI

L’association Rebirth Beirut a annoncé avoir mis en fonctionnement des feux de signalisation se basant sur l’énergie solaire dans quatre nouveaux emplacements à Sodeco, Charles Malek et Mar Mitr. ll s’agit là d’une poursuite de son initiative lancée en février dernier « Un feu qui redémarre, une lueur d’espoir ». Soulignant « l’importance de la coopération entre tous, individus et institutions, pour redonner vie à Beyrouth », le communiqué de l’association a révélé le rôle du secteur privé qui participe activement à cette initiative et des remerciements ont été adressés à l’Association internationale des maires francophones (AIMF).

Outre son intérêt pour l’éclairage des feux de circulation et des rues, l’association Rebirth Beirut a transformé son siège historique de la rue Gouraud en un lieu de culture et d’art pour accueillir des artistes, peintres, sculpteurs…

L’association Rebirth Beirut a annoncé avoir mis en fonctionnement des feux de signalisation se basant sur l’énergie solaire dans quatre nouveaux emplacements à Sodeco, Charles Malek et Mar Mitr. ll s’agit là d’une poursuite de son initiative lancée en février dernier « Un feu qui redémarre, une lueur d’espoir ». Soulignant « l’importance de la coopération...