Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Perquisitions à Baalbeck, deux hommes arrêtés, des armes saisies


Perquisitions à Baalbeck, deux hommes arrêtés, des armes saisies

Des militaires déployés sur une route menant au village de Ersal, dans la Békaa, en 2014. Photo d'archives Joseph Eid/AFP

Deux individus ont été arrêtés lundi dans le quartier Charawné à Baalbeck, dans la plaine de la Békaa au Liban, a indiqué l'armée sur Twitter.

Lors d'une perquisition dans ce quartier souvent marqué par des incidents sécuritaires, la troupe a arrêté A.J. et A.Z, deux suspects recherchés par la justice. Des armes de guerre, des munitions et des équipements de communication radio ont été saisis dans le domicile perquisitionné, et une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires compétentes.

Le quartier de Charawné ainsi que la Békaa en général sont souvent le théâtre de descentes de l'armée qui recherche des repris de justice pour des faits de trafics en tous genres et de détention d'armes, dans une région où les clans lourdement armés font souvent la loi.


Deux individus ont été arrêtés lundi dans le quartier Charawné à Baalbeck, dans la plaine de la Békaa au Liban, a indiqué l'armée sur Twitter.Lors d'une perquisition dans ce quartier souvent marqué par des incidents sécuritaires, la troupe a arrêté A.J. et A.Z, deux suspects recherchés par la justice. Des armes de guerre, des munitions et des équipements de communication radio ont...