Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme trouvé décapité dans une usine près de Bikfaya, un suspect arrêté

Un homme trouvé décapité dans une usine près de Bikfaya, un suspect arrêté

Le ressortissant indien arrêté par les Forces de sécurité intérieure (FSI) libanaises pour son implication présumée dans un meurtre près de Bikfaya. Photo tirée du site officiel des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé avoir arrêté un suspect présumément impliqué dans le meurtre d'un homme, dont le corps décapité a été retrouvé la semaine dernière à l'intérieur d'une usine de la localité d'Abu Mizan, près de Bikfaya dans le caza du Metn, au Liban.

Le corps de la victime, un citoyen indien né en 1977 qui n'a été identifié que par ses initiales, A.S., a été retrouvé le 21 juillet dernier. Le suspect, qui est également un ressortissant indien né en 1977, a été identifié par les initiales S.K. et arrêté dans la même localité après que des agents ont trouvé des traces de sang dans sa résidence, indique le communiqué des FSI.

Le suspect a avoué qu'il avait "planifié de tuer la victime en raison de différends matériels", a déclaré la police. À l'aube du 21 juillet, le suspect aurait déplacé la victime, qui était "dans un état d'ébriété avancé", de la chambre où ils se trouvaient vers une fabrique de pierres située à proximité, où il l'aurait "frappé avec une pierre et ensuite coupé la tête avec un objet tranchant." L'affaire est désormais entre les mains des autorités judiciaires.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé avoir arrêté un suspect présumément impliqué dans le meurtre d'un homme, dont le corps décapité a été retrouvé la semaine dernière à l'intérieur d'une usine de la localité d'Abu Mizan, près de Bikfaya dans le caza du Metn, au Liban.Le corps de la victime, un citoyen indien né en 1977 qui n'a été identifié que par ses...