Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Deux frères arrêtés après la mort d'une personne par balles à Bebnine-Abdé


Deux frères arrêtés après la mort d'une personne par balles à Bebnine-Abdé

La devanture brisée d'un commerce de Abdé, au Liban-Nord, suite à des échanges de tirs, le 7 juillet 2022. Photo fournie par notre correspondant Michel Hallak

Deux frères ont été arrêtés par la police pour leur implication présumée dans la mort d'une personne à Bebnine-Abdé au Akkar (Liban-Nord), touchée jeudi dernier par une balle perdue, lors d'un échange de tirs faisant suite à une dispute, rapporte notre correspondant Michel Hallak mardi.

L'arrestation des deux frères a provoqué la colère de leurs proches, qui ont bloqué brièvement la route principale du village. 

Des accrochages armés ont régulièrement lieu au cours de disputes personnelles ou familiales dans certaines régions du Liban, notamment dans le Nord et la Békaa, où les armes circulent librement. La situation sécuritaire s'est aggravée au fil de la dégradation économique et sociale sans précédent dans le pays.


Deux frères ont été arrêtés par la police pour leur implication présumée dans la mort d'une personne à Bebnine-Abdé au Akkar (Liban-Nord), touchée jeudi dernier par une balle perdue, lors d'un échange de tirs faisant suite à une dispute, rapporte notre correspondant Michel Hallak mardi. L'arrestation des deux frères a provoqué la colère de leurs proches, qui ont bloqué brièvement...