Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un Syrien tué par un Libanais à Ersal dans une affaire de trafic de drogue


Un Syrien tué par un Libanais à Ersal dans une affaire de trafic de drogue

Ersal et les camps de déplacés syriens, vus depuis la "colline des 700 carrières", au nord du Liban. Photo d'archives Matthieu Karam

Un Syrien a été tué mercredi par balle par un Libanais dans la localité de Ajram, à Ersal, une localité située dans une région montagneuse du nord-est du Liban, dans une affaire de trafic de drogue, rapporte notre correspondante dans la région, Sarah Abdallah.

Un différend entre un individu syrien, A.T., et un Libanais, A.H, autour d'une affaire de trafic de drogue entre le Liban et la Syrie a dégénéré en affrontement armé. L'homme libanais a alors tiré sur l'autre qui est mort sur le coup.

Dans un Liban déjà sévèrement secoué par la crise économique, la situation sécuritaire s'est fortement dégradée. Les armes circulent librement dans nombre de régions, et l'armée peine à prévenir ce genre d'incidents.



Un Syrien a été tué mercredi par balle par un Libanais dans la localité de Ajram, à Ersal, une localité située dans une région montagneuse du nord-est du Liban, dans une affaire de trafic de drogue, rapporte notre correspondante dans la région, Sarah Abdallah.Un différend entre un individu syrien, A.T., et un Libanais, A.H, autour d'une affaire de trafic de drogue entre le Liban et la...