Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun hospitalisé pour des examens de santé


Aoun hospitalisé pour des examens de santé

Le chef de l'Etat libanais Michel Aoun, au palais présidentiel de Baabda, le 21 novembre 2022. Photo Dalati et Nohra

Le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, 88 ans, a été hospitalisé mardi pour des examens de santé, a indiqué son bureau de presse dans un communiqué.

"Le président Michel Aoun a effectué ce matin des examens de santé et des radiographies à l'Hôpital Hôtel-Dieu de France, à Achrafieh. Il quittera l'hôpital dans les prochaines heures, une fois les examens terminés", a indiqué la présidence.

Le Premier ministre, Nagib Mikati, a appelé le chef de l'Etat pour prendre des nouvelles concernant son état de santé, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le mandat du président Aoun, élu en 2016, s'achève en octobre, dans un pays en plein effondrement économique depuis 2019.


Le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, 88 ans, a été hospitalisé mardi pour des examens de santé, a indiqué son bureau de presse dans un communiqué."Le président Michel Aoun a effectué ce matin des examens de santé et des radiographies à l'Hôpital Hôtel-Dieu de France, à Achrafieh. Il quittera l'hôpital dans les prochaines heures, une fois les examens terminés", a indiqué la...