
Le chef de l'Etat libanais Michel Aoun, au palais présidentiel de Baabda, le 21 novembre 2022. Photo Dalati et Nohra
Le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, 88 ans, a été hospitalisé mardi pour des examens de santé, a indiqué son bureau de presse dans un communiqué.
"Le président Michel Aoun a effectué ce matin des examens de santé et des radiographies à l'Hôpital Hôtel-Dieu de France, à Achrafieh. Il quittera l'hôpital dans les prochaines heures, une fois les examens terminés", a indiqué la présidence.
Le Premier ministre, Nagib Mikati, a appelé le chef de l'Etat pour prendre des nouvelles concernant son état de santé, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Le mandat du président Aoun, élu en 2016, s'achève en octobre, dans un pays en plein effondrement économique depuis 2019.
Le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, 88 ans, a été hospitalisé mardi pour des examens de santé, a indiqué son bureau de presse dans un communiqué."Le président Michel Aoun a effectué ce matin des examens de santé et des radiographies à l'Hôpital Hôtel-Dieu de France, à Achrafieh. Il quittera l'hôpital dans les prochaines heures, une fois les examens terminés", a indiqué la...
Les plus commentés
Focus
Le ministère de l’Énergie au cœur de la bataille gouvernementale
Frontière maritime avec Israël
Le Liban officiel critique le lancement de drones par le Hezbollah vers le champ de Karish
Focus
Drones sur Karish : quels messages le Hezbollah a-t-il fait passer ?