Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Législatives au Liban

Nouveaux bureaux de vote à Tyr et dans trois communes françaises

Nouveaux bureaux de vote à Tyr et dans trois communes françaises

Le ministre libanais de l'Intérieur, Bassam Moulaoui. Photo ANI

Le ministre libanais de l'Intérieur Bassam Maoulaoui a publié vendredi deux décisions distinctes, dans lesquelles il modifie les adresses de bureaux de vote en vue des élections législatives, d'une part dans trois communes françaises, pour le scrutin des émigrés de dimanche, et d'autre part à Tyr, au Liban-Sud, pour le 15 mai. Le coup d'envoi des législatives a été donné vendredi en Iran et dans neuf pays arabes.

Selon le document publié par le ministre Maoulaoui, les adresses des bureaux de vote ont été modifiées à Versailles, Orléans et Noisy-le-Grand.

Les nouvelles adresses sont les suivantes :

A Versailles : École Marie Fleury, 5 Rue Solferino ;

A Orléans : Salle Gauguin,  36 bis Avenue de Saint Mesmin ;

A Noisy-le-Grand : Maison du Droit,  111 piazza Mont d'Est.

Au niveau local, à Tyr , le bureau de vote qui se trouvait au sérail a été déplacé à l'école officielle de la ville pour garçons, selon la seconde décision publiée par le ministre de l'Intérieur.

Le ministre libanais de l'Intérieur Bassam Maoulaoui a publié vendredi deux décisions distinctes, dans lesquelles il modifie les adresses de bureaux de vote en vue des élections législatives, d'une part dans trois communes françaises, pour le scrutin des émigrés de dimanche, et d'autre part à Tyr, au Liban-Sud, pour le 15 mai. Le coup d'envoi des législatives a été donné vendredi en...