Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Cisjordanie

Cinq enfants meurent dans l'incendie de leur maison


Cinq enfants meurent dans l'incendie de leur maison

Vue générale de la mosquée Ibrahimi à Hébron, en Cisjordanie occupée. Photo d'illustration AFP

Cinq enfants palestiniens sont morts dans l'incendie de leur maison près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée par Israël, a déclaré samedi l'agence de presse palestinienne Wafa.

Les cinq enfants, âgés de cinq à 14 ans, sont morts tôt samedi après l'incendie de leur maison pendant la nuit, a déclaré Mahmoud Erzekat, maire de Tapuah, ville de quelque 10.000 habitants située à une dizaine de kilomètres à l'ouest de Hébron. Ils ont été enterrés à Tapuah samedi après-midi.

Quinze autres personnes ont été blessées, dont les parents des enfants, et sont soignés dans un hôpital local, a indiqué Wafa. Parmi les blessés figurent un certain nombre d'habitants des environs qui ont tenté de secourir les personnes se trouvant à l'intérieur de la maison lorsque le feu s'est déclaré. Les autorités locales ont indiqué enquêter sur la cause de l'incendie. 

Cinq enfants palestiniens sont morts dans l'incendie de leur maison près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée par Israël, a déclaré samedi l'agence de presse palestinienne Wafa. Les cinq enfants, âgés de cinq à 14 ans, sont morts tôt samedi après l'incendie de leur maison pendant la nuit, a déclaré Mahmoud Erzekat, maire de Tapuah, ville de quelque 10.000 habitants...