Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient - Syrie

L’incendie d’un centre commercial fait 11 morts à Damas

Onze personnes ont péri dans un incendie qui s’est déclaré hier à l’aube dans un centre commercial de Damas, a indiqué le ministère syrien de l’Intérieur dans un dernier bilan, sans que la cause ne soit déterminée pour le moment. « L’incendie a fait onze morts et d’importants dégâts matériels », selon un communiqué du ministère, qui ajoute que des investigations sont en cours. Les pompiers ont « éteint un incendie qui s’est déclaré à l’aube dans le bâtiment du centre commercial La Mirada Mall » dans le centre de Damas, a indiqué SANA, citant un responsable des pompiers de la capitale.

« Les investigations sont en cours et nous ne pouvons pas trancher pour le moment, mais il ressort clairement que la cause de l’incendie vient de l’intérieur (du bâtiment) », a déclaré le chef de la police de Damas Hussein Jomaa. Les médias syriens font régulièrement état d’incendies qui se déclarent à l’intérieur des habitations ou des immeubles, notamment en hiver, à cause de courts-circuits.

Onze personnes ont péri dans un incendie qui s’est déclaré hier à l’aube dans un centre commercial de Damas, a indiqué le ministère syrien de l’Intérieur dans un dernier bilan, sans que la cause ne soit déterminée pour le moment. « L’incendie a fait onze morts et d’importants dégâts matériels », selon un communiqué du ministère, qui ajoute que des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut