Le président de l’ordre des journalistes, Joseph Kosseïfi. Photo ANI.
Le président de l’ordre des journalistes, Joseph Kosseïfi, a remercié, au cours d’un appel téléphonique, le directeur général de la Caisse nationale de Sécurité sociale, Mohammad Karaki, pour ses initiatives et son suivi « concernant la mise en route d’une loi permettant l’inscription à la branche maladie de la Sécurité sociale de tous les journalistes et photographes membres du syndicat, qu’ils soient cadrés ou non ».
Selon un communiqué du syndicat, « Joseph Kosseïfi a informé le Dr Karaki qu’il a envoyé le 24 février deux lettres signées concernant le projet d’inscription des journalistes et photographes à la CNSS, les cotisations possibles et la manière de mettre le projet en place », espérant que le ministère du Travail sera saisi rapidement après l’approbation du conseil d’administration de la CNSS dans l’objectif de voir cela se concrétiser début juillet 2022.
Dans le même cadre, une réunion est prévue prochainement entre le ministre du Travail Moustapha Bayram et le président de l’ordre Joseph Kosseïfi.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine