Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient

Les Iraniens appelés à consommer moins de gaz en se couvrant mieux

Le ministre iranien du Pétrole a exhorté la population à se couvrir chaudement afin de réduire la consommation de gaz qui a atteint un pic samedi, a rapporté hier Shana, l’agence officielle du ministère. « Ces dernières 24 heures, la consommation de gaz a atteint un record historique avec 692 millions de m3, dans les secteurs domestique, commercial et de l’industrie légère », a déclaré le ministre Javad Owji. « Nous demandons donc au peuple de réduire la consommation en portant des vêtements chauds et d’éteindre les appareils de chauffage lorsque vous quittez la maison et le bureau », a-t-il ajouté. « Bien que, grâce à Dieu et aux efforts des employés de l’industrie pétrolière, le réseau de gaz soit stable, c’est le seul moyen de pouvoir passer les dix prochains jours sans aucun problème », a-t-il précisé. Le gaz est quasiment gratuit en Iran car il est largement subventionné. 


Le ministre iranien du Pétrole a exhorté la population à se couvrir chaudement afin de réduire la consommation de gaz qui a atteint un pic samedi, a rapporté hier Shana, l’agence officielle du ministère. « Ces dernières 24 heures, la consommation de gaz a atteint un record historique avec 692 millions de m3, dans les secteurs domestique, commercial et de l’industrie...

commentaires (2)

hahaha ! la moumanaa doit elle aussi sentir la frilosite ressentie par le peuple iranien. ! yalla OH grand peuple libanais, tournons nous vers l'est pour notre bien etre !

Gaby SIOUFI

11 h 21, le 24 janvier 2022

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • hahaha ! la moumanaa doit elle aussi sentir la frilosite ressentie par le peuple iranien. ! yalla OH grand peuple libanais, tournons nous vers l'est pour notre bien etre !

    Gaby SIOUFI

    11 h 21, le 24 janvier 2022

  • Pays exportateur de terrorisme qui ne peut pas s'occuper de son propre peuple

    Nouna Chidiac

    08 h 18, le 24 janvier 2022

Retour en haut