Rechercher
Rechercher

Agenda - Diplomatie

Visite du ministre autrichien des AE à Caritas-Zahlé

Visite du ministre autrichien des AE à Caritas-Zahlé

Le ministre autrichien en compagnie de l’équipe de Caritas-Zahlé. Photo ANI

Le ministre autrichien des Affaires étrangères, Alexander Schallenberg, a visité mercredi le centre Caritas Liban, centre du patriarche Sfeir pour les personnes en difficulté, à Zahlé dans la Békaa.

M. Schallenberg était accompagné de l’ambassadeur d’Autriche René Paul Amry, de la représentante de Caritas-Autriche au Moyen-Orient Sabine Wartha et de la coordinatrice du programme de Caritas-Autriche au Liban, Aglaia d’Aligny.

Le ministre autrichien a salué le rôle exercé par Caritas sur le plan humanitaire, soulignant que l’Autriche, aux côtés d’autres États européens, cherche à se tenir aux côtés du Liban pendant la grave crise économique qu’il traverse.


Le ministre autrichien des Affaires étrangères, Alexander Schallenberg, a visité mercredi le centre Caritas Liban, centre du patriarche Sfeir pour les personnes en difficulté, à Zahlé dans la Békaa.M. Schallenberg était accompagné de l’ambassadeur d’Autriche René Paul Amry, de la représentante de Caritas-Autriche au Moyen-Orient Sabine Wartha et de la coordinatrice du programme de...