
Le ministre autrichien en compagnie de l’équipe de Caritas-Zahlé. Photo ANI
Le ministre autrichien des Affaires étrangères, Alexander Schallenberg, a visité mercredi le centre Caritas Liban, centre du patriarche Sfeir pour les personnes en difficulté, à Zahlé dans la Békaa.
M. Schallenberg était accompagné de l’ambassadeur d’Autriche René Paul Amry, de la représentante de Caritas-Autriche au Moyen-Orient Sabine Wartha et de la coordinatrice du programme de Caritas-Autriche au Liban, Aglaia d’Aligny.
Le ministre autrichien a salué le rôle exercé par Caritas sur le plan humanitaire, soulignant que l’Autriche, aux côtés d’autres États européens, cherche à se tenir aux côtés du Liban pendant la grave crise économique qu’il traverse.
Le ministre autrichien des Affaires étrangères, Alexander Schallenberg, a visité mercredi le centre Caritas Liban, centre du patriarche Sfeir pour les personnes en difficulté, à Zahlé dans la Békaa.M. Schallenberg était accompagné de l’ambassadeur d’Autriche René Paul Amry, de la représentante de Caritas-Autriche au Moyen-Orient Sabine Wartha et de la coordinatrice du programme de...
Les plus commentés
Liban
Le Hezbollah entretient le flou sur sa participation au prochain gouvernement
Portrait
Marc Daou, l’infatigable activiste qui a bousculé le paysage politique à Aley
Liban
Les murs de béton autour du Parlement partiellement démantelés