Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée déployée à Tripoli après le signalement d'un véhicule suspect

L'armée déployée à Tripoli après le signalement d'un véhicule suspect

Photo fournie par notre correspondant Michel Hallak

L'armée libanaise s'est déployée vendredi matin dans le périmètre de l'hôpital islamique de Tripoli au Liban-Nord, après le signalement d'un véhicule suspect garé dans le quartier, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak.

Un cordon de sécurité a été mis en place, les routes menant vers le secteur ont été coupées et les passants éloignés. Un artificier de l'armée s'est rendu sur les lieux pour inspecter le véhicule suspect. La voiture ne portait pas de plaques d'immatriculation mais ne constituait a priori aucun danger. Elle a été enlevée et mise en fourrière, où l'on a pu identifier son propriétaire, un habitant de la ville.

Tripoli est régulièrement le théâtre d'incidents sécuritaires, dans un pays en pleine crise socio-économique depuis deux ans et où les autorités peinent à assurer la sécurité.

L'armée libanaise s'est déployée vendredi matin dans le périmètre de l'hôpital islamique de Tripoli au Liban-Nord, après le signalement d'un véhicule suspect garé dans le quartier, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak.Un cordon de sécurité a été mis en place, les routes menant vers le secteur ont été coupées et les passants éloignés. Un artificier de...