Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Les FSI arrêtent 26 Syriens pour entrée illégale sur le territoire

Les FSI arrêtent 26 Syriens pour entrée illégale sur le territoire

Le logo des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté dans le nord du Liban 26 Syriens qui étaient entrés illégalement dans le pays. Dans un communiqué, la police a précisé que les personnes arrêtées étaient toujours en détention.

La migration clandestine de Syriens vers le territoire libanais est devenue fréquente au cours des dernières années en raison de la guerre qui ravage leur pays depuis 2011. Nombre d'entre eux ont ces derniers mois tenté de rallier Chypre par la mer, fuyant la crise économique qui frappe le Liban depuis 2019.

Début décembre, les FSI avaient arrêté trois passeurs présumés qui organisaient des opérations de migrations clandestines à la frontière libano-syrienne au niveau de la localité de Wadi Khaled, dans le Akkar.


Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté dans le nord du Liban 26 Syriens qui étaient entrés illégalement dans le pays. Dans un communiqué, la police a précisé que les personnes arrêtées étaient toujours en détention.La migration clandestine de Syriens vers le territoire libanais est devenue fréquente au cours des dernières années en raison de la...