Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Iran

Neuf morts dans une collision entre un minibus et un camion

Neuf morts dans une collision entre un minibus et un camion

Un drapeau iranien. Photo d'archives AFP

Neuf personnes ont été tuées et 15 autres blessées mardi dans une collision entre un minibus et un camion dans le centre de l'Iran, a indiqué iribnews, le site de la télévision d'Etat.

Le drame est survenu sur une autoroute dans le nord de la province d'Ispahan où le minibus s'est renversé après l'accident, a indiqué iribnews. Selon la police, la somnolence du chauffeur du camion était à l'origine de l'accident.

Malgré le bon état général du réseau routier, l'Iran a l'un des taux de mortalité sur les routes les plus élevés au monde. Les accidents sont dus principalement au niveau global du parc automobile iranien, privé d'innovation pendant des années en partie à cause des sanctions économiques étrangères, et à un mépris général pour les règles de base de la conduite.


Neuf personnes ont été tuées et 15 autres blessées mardi dans une collision entre un minibus et un camion dans le centre de l'Iran, a indiqué iribnews, le site de la télévision d'Etat.Le drame est survenu sur une autoroute dans le nord de la province d'Ispahan où le minibus s'est renversé après l'accident, a indiqué iribnews. Selon la police, la somnolence du chauffeur du camion...