Rechercher
Rechercher

Agenda - Santé

Campagne de prévention contre le cancer du sein du club Rotary à Zahlé

Campagne de prévention contre le cancer du sein du club Rotary à Zahlé

La campagne de dépistage a profité à une centaine de femmes jusqu’à présent. Photo ANI

Le club Rotary de Zahlé a annoncé le lancement d’une campagne de prévention contre le cancer du sein dans la Békaa, le mois d’octobre étant le mois dédié à la lutte contre cette maladie au niveau international. La campagne du Rotary vise à inciter les femmes à se faire dépister pour prévenir ce type de cancers et permettre les diagnostics à des stades précoces.

Le club a également organisé des examens gratuits au centre médical de la Békaa qui ont profité à une centaine de femmes jusqu’à présent. La campagne de sensibilisation et les tests gratuits se poursuivent jusqu’à la fin du mois. Une conférence du Dr Marcel Zalaket a par ailleurs été organisée sur le thème de la prévention du cancer du sein.


Le club Rotary de Zahlé a annoncé le lancement d’une campagne de prévention contre le cancer du sein dans la Békaa, le mois d’octobre étant le mois dédié à la lutte contre cette maladie au niveau international. La campagne du Rotary vise à inciter les femmes à se faire dépister pour prévenir ce type de cancers et permettre les diagnostics à des stades précoces. Le club a...