Rechercher
Rechercher

Sport - Escrime

Mont La Salle maître chez lui

Mont La Salle maître chez lui

Une des épreuves d’escrime disputées au Palais des Sports du club Mont La Salle (Aïn Saadé). Photo DR

La Fédération libanaise d’escrime a organisé quatre tournois au Palais des Sports du club Mont La Salle (Aïn Saadé) afin de compléter son calendrier annuel. Les clubs Mont La Salle, Borj Antoura, al-Ta’adod, al-Rawda Sports (Dekouané) et une équipe représentant l’armée libanaise ont pris part à ces compétitions. Au final, c’est le club Mont La Salle qui s’est imposé, remportant la majorité des médailles dans les diverses catégories (fleuret, épée, sabre) en épreuves individuelles et par équipe.

Ainsi, le club hôte a glané pas moins de 9 médailles sur 15 possibles (2 d’or, 2 d’argent et 5 de bronze). Borj Antoura en a rapporté 3 (1 d’or, 1 d’argent et 1 de bronze). Pour sa part, le club al-Ta’adod a remporté 2 médailles (1 d’or et 1 de bronze) tandis que l’armée libanaise ne glanait qu’une seule médaille (argent). Quant aux quatre titres en jeu, ils ont été répartis comme suit : deux pour Mont La Salle et un pour chacun des clubs Borj Antoura et al-Ta’adod.


La Fédération libanaise d’escrime a organisé quatre tournois au Palais des Sports du club Mont La Salle (Aïn Saadé) afin de compléter son calendrier annuel. Les clubs Mont La Salle, Borj Antoura, al-Ta’adod, al-Rawda Sports (Dekouané) et une équipe représentant l’armée libanaise ont pris part à ces compétitions. Au final, c’est le club Mont La Salle qui s’est imposé,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut